Le e-learning en question...>Introduction

Le e-learning en question...>De quoi parlons-nous ?

Pourquoi le e-learning ?>Introduction

Pourquoi le e-learning ?>Les grands standards

Pourquoi le e-learning ?>Rompre l'unité de temps

Pourquoi le e-learning ?>Rompre l'unité de lieu

Pourquoi le e-learning ?>Diffuser massivement

Pourquoi le e-learning ?>Améliorer l'apprentissage

Les paramètres du e-learning>Introduction

Les paramètres du e-learning>Asynchrone / synchrone

Les paramètres du e-learning>Individuel / en groupe

Les paramètres du e-learning>Distance / présentiel

Les paramètres du e-learning>Ouverture / fermeture

Les paramètres du e-learning>Flexible / rigide

Les paramètres du e-learning>Les 5 paramètres du e-learning (synthèse)

Efficacité des TICE>Introduction

Efficacité des TICE>Quelle est la question ?

L'ordinateur pour apprendre>Introduction

L'ordinateur pour apprendre>Performance

L'ordinateur pour apprendre>Temps

L'ordinateur pour apprendre>Enseignement assisté par ordinateur

L'ordinateur pour apprendre>Individualisation

L'ordinateur pour apprendre>Interactivité

Efficacité du e-learning>Introduction

Efficacité du e-learning>Comparer quoi ?

Efficacité du e-learning>Causes de l'échec à distance

Efficacité du e-learning>Critères de comparaison

Efficacité du e-learning>Résultats

Efficacité du e-learning>Conclusion

Utiliser ou non le e-learning>Introduction

Utiliser ou non le e-learning>Modèle de l'acceptation des technologies

Utiliser ou non le e-learning>Pourquoi utiliser le e-learning ?